Les Raptors dans le flou, l'état du prodige camerounais inquiète

Un terrible coup de théâtre vient de frapper les Raptors à quelques jours seulement du début de leur camp d'entraînement. En effet, Christian Koloko, leur prix de la dernière draft, ne pourra pas y participer !

Selon le communiqué de la franchise, le jeune pivot de 23 ans serait aux prises avec des problèmes respiratoires mystérieux... Les mêmes symptômes qui l'avaient déjà empêché de jouer la Summer League cet été.

Un calvaire qui dure donc depuis maintenant trois longs mois pour celui qui avait séduit la NBA avec ses belles performances en première partie de saison. Les Raptors restent très vagues sur la gravité de cette blessure inquiétante.

Mais une chose est sûre, c'est un énorme coup dur pour Koloko qui devait s'imposer comme le pivot titulaire. Et pour Toronto aussi, privé soudainement d'une pièce-maîtresse de son effectif...

Les fans retiennent leur souffle. Espérons que cette sombre affaire n'ait pas de graves répercussions sur la santé et la carrière du jeune prospect camerounais. Nous restons bien sûr à l'affût du moindre rebondissement.