JOEL EMBIID VA REVELER SON CHOIX POUR LES J.O.

Le media day des Sixers était le moment tant attendu par les Fans du Camerounais pour l'entendre s'exprimer sur les prochaines échéances à venir

Faisons le point sur ses déclarations. C'est avec bonheur que le Camerounais n'a éludé aucune question concernant son actualité.

Le point concernant la situation de James Harden :

Et le ton est donné d'emblée, Jojo qualifie de "regrettable" la situation avec Harden ! Comme quoi l'ambiance doit être tendue en coulisses. Mais le intérieur camerounais affirme que seul le terrain compte : gagner coûte que coûte, c'est le maître-mot ! 

La constance sera aussi la clé pour Embiid. Message adressé à sa direction ? Car notre Jojo national sait de quoi il parle après les départs...très regrettables de Ben Simmons et maintenant Harden ! 

La préparation de Joel Embiid pendant l'été :

Interrogé sur son été, Jojo se paie la tête des journalistes avec le sourire : "pas du tout travaillé" lâche t-il ! Vous nous connaissez, pas besoin de séances intensives pour notre pivot, son talent parle pour lui ! 

Mais une chose est sûre, malgré la frustration ambiante, Jojo croit toujours au sacre ! "Avec de bons joueurs, tout peut arriver" clame t-il, optimisme à toute épreuve ! 

Le choix de Drapeau de Joel Embiid

Entre deux piques contre son coach Nick Nurse, notre Jojo national évoque désormais ses ambitions pour les JO de 2024. Et le rêve est grand pour Embiid, qui compte bien défendre les couleurs de son Cameroun chéri s'ils se qualifient.

Mais le pivot garderait aussi trois options de secours, dont les Etats-Unis malgré leurs contre-performances récentes. L'autre destination rêvée serait la France, qualifiée de "prometteuse" par notre champion!

Alors qui pour rafler la médaille d'or dans deux ans, le Cameroun, Team USA ou les Bleus? Jojo n'a pas encore fait son choix mais promet de nous tenir informé dans les prochains jours.

En attendant, il sera encore focus sur sa quête de bague NBA cette saison avec Philly. Car à 30 balais passés, notre superstar national ne pense qu'à une chose, marquer l'histoire du basket mondial!