Encore un carton de Jonathan Kuminga !

L'ailier des Golden State Warriors, Jonathan Kuminga, a réalisé une solide performance lors de la pré-saison NBA, menant tous les marqueurs avec 28 points lors du dernier match de pré-saison des Warriors contre les Sacramento Kings le 15 octobre 2023.

Capture décran 2023 10 16 à 16.07.49

Kuminga a terminé la pré-saison avec une moyenne de 26,0 points par match, tout en tirant à 47,4 % du terrain et 38,9 % à trois points. Il a également enregistré une moyenne de 6,3 rebonds et 2,3 passes décisives par match.

La performance de Kuminga lors de la pré-saison est un signe des progrès qu'il a réalisés depuis qu'il a été drafté par les Warriors au premier tour de la draft NBA 2021. Il est attendu pour jouer un rôle plus important pour les Warriors cette saison, surtout avec le départ d'Otto Porter Jr.

La performance de Kuminga lors de la pré-saison

Kuminga a réalisé une solide performance lors des quatre matchs de pré-saison des Warriors. Il a commencé la pré-saison avec une performance de 24 points contre les Lakers le 7 octobre. Il a ensuite suivi cela avec une performance de 26 points contre les Lakers le 13 octobre.

Le 14 octobre, Kuminga a réalisé une autre performance de 26 points contre les Lakers. Il a ensuite terminé la pré-saison avec un sommet de 28 points contre les Kings le 15 octobre.

Le rôle de Kuminga pour les Warriors cette saison

Kuminga devrait jouer un rôle plus important pour les Warriors cette saison. Il devrait être un contributeur régulier en sortie de banc, et il pourrait même démarrer certains matchs en cas de blessure.

La polyvalence et l'athlétisme de Kuminga font de lui un atout précieux pour les Warriors. Il peut jouer à plusieurs postes et il est une menace pour marquer de n'importe où sur le terrain.

Les Warriors espèrent que Kuminga pourra avoir un impact important cette saison et les aider à défendre leur titre de champion NBA.